FENÊTRE OUVERTE
sur l'un de NOS PARTENAIRES
Français d'Algérie et écrivain !

A TOUS ! PRÉSENTS ICI ! 

MERCI  POUR VOTRE DÉVOUEMENT

À L'HISTOIRE DE FRANCE, DE L'ALGÉRIE FRANÇAISE, ET DE LA LÉGION ÉTRANGÈRE

MARC HENRY SOLANGE

Edité chez Sydney Laurent

FENETRE SUR.gif
00:00 / 05:19
logo-leseditionsdu7.jpg
Capture d’écran 2021-07-23 à 13.13.19.png

Et si c’était à refaire

Deux destins se croisent, celui de Jennifer et d’Ange que rien ne destinait à partager cette courte et intense passion.

Par amour, Ange disparaîtra afin de ne pas entraîner la femme de sa vie dans le tourbillon de son passé.

Ce sera une lente et inexorable descente aux enfers pour lui.

Au bout, qu’y aura-t-il ? Le purgatoire ou une miséricordieuse et improbable intervention divine ? L’intervention des trois archanges lui offrira la possibilité de retrouver l’amour de sa vie.

Quand tout paraît fini, tout est encore possible…

Un roman intense où les émotions se bousculent et s’entrechoquent à chaque page. Où le lecteur, se pose la question de savoir s’il est dans l’irréel ou la réalité

La question de la rédemption ou de la seconde chance dans une société en mal de valeurs, souvent moralisatrice, se pose tout au long du livre. Peut-on tomber et se relever ? Ange aura connu le pire, le meilleur reste à venir. Saura-t-il saisir cette nouvelle chance qui s’offre à lui…

Capture d’écran 2021-07-23 à 14.04.46.png
CE LIVRE AUDIO VOUS EST OFFERT
PAR MARC HENRY SOLANGE

Après le succès de son Best Seller Marc Henry Solange a décidé de vous offrir gratuitement la version audio intégrale de son livre.
Un livre lu par un comédien.
N’hésitez pas à partager avec vos amis cette offre et laisser vos commentaires sur notre site.

La perte d’un enfant n’est pas dans l’ordre des choses, mais le vivre seul entre les quatre murs d’une prison, est un calvaire sans nom…
« t’écrire…te parler pour continuer à vivre » dit ce père à son fils disparu.
Véritable témoignage d’un douloureux chemin et d’un retour à la vie.
Par ce monologue son fils mort revit dans sa mémoire et l’aide à devenir ce qu’il est vraiment, à s’épurer jusqu’au cristal, dont il sortira grandi.
Un livre émouvant et pudique à l’extrême.Une grande leçon de vie, où quand tout paraît fini, tout est encore possible et où le pire n’est jamais certain…

Un homme choisit de devenir un SDF pour fuir le succès et la notoriété d’écrivain, que lui a valu un livre écrit en prison et dont un film a été tiré.

Ce SDF reçoit un jour un coup de couteau au cours d’une bagarre, son pronostic vital est engagé…

Tout en luttant contre la mort, il repasse dans sa tête le film de ses dix dernières années.

Plongé dans le coma, il entend les commentaires du personnel médical sur son état qui ne lui laisse rien espérer de bon.

Un rêve étrange, réelle irréalité, lui permet de revenir à la vie mais sa mémoire s’est enfuie.

Une nouvelle vie s’offre à lui.

Le lecteur se sent transporté dans un monde réel et irréel à la fois…

Capture d’écran 2021-07-23 à 14.23.54.png
Capture d’écran 2021-07-23 à 14.31.29.png

La naissance d’un faussaire de talent ayant existé sur la côte d’azur, au pseudo de Barabbas. Un nom qui allait empoisonner la cote des artistes, des compagnies d’assurance et des policiers du monde occidental.

Barabbas s’attaque à la mafia de l’art, utilisant la cupidité des revendeurs pour mieux les voler. Il fait de la fausseté sa maîtresse, produisant l’apparence, comme le ferait un magicien !

Des héritiers d’artistes, possédant un flair « objectif » tout a fait extraordinaire, celui de la fragrance de l’argent…cash !

Une belle histoire d’amour inachevée…

L’auteur vous fait découvrir les années du mouvement fluxus…

Ses faux deviendront authentiques et seront répertoriés dans les catalogues des plus grands marchands d’art.
Vous voyagerez avec lui dans les îles grecques où une rencontre fortuite changera le cours de sa vie…

Capture d’écran 2021-07-23 à 14.38.07.png

Lors d’une séance de dédicaces à Lille, Marc un célèbre écrivain se retrouve totalement désemparé en apprenant que son fils Sydney vient d’être admis en soins intensifs ; le pronostic vital vient d’être engagé. Dans le jet privé que sa maison d’édition a mis à sa disposition, il rencontre Marine, une steward troublante qui tente de le séduire et de l’entraîner vers le monde mystérieux des sciences occultes : les pouvoirs de la mort.

Marc, Eva l’amour de sa vie et Arthur leur meilleur ami seront bientôt les témoins d’improbables situations, guidé par l’esprit bienveillant de Sydney, revenu d’entre les morts pour les protéger. Les portes de l’irrationnel s’ouvrent alors pour Marc, et, malgré le danger qui le guette, il va avoir la chance inouïe, de passer encore quelques instants précieux avec son fils tant aimé…

Entre manigances meurtrières, et phénomènes surnaturels, parviendront-ils à se libérer de l’emprise de la machiavélique Marine ?

Une histoire surprenante, pleine de rebondissements où l’amour éternel fait loi..

Capture d’écran 2021-07-23 à 14.46.15.png

Une sombre et tortueuse affaire de malversations autour de placements financiers d’origines diverses. Des hauts dignitaires et fonctionnaires qui ferment les yeux, voire couvrent leurs propres intérêts. Il ne manque plus dans le tableau qu’un lampiste pour servir de bouc émissaire.
Jacques paye le prix fort, la prison, la perte de son fils durant cette sombre période, l’internement enfin. Son meilleur ami Pierre tente envers et contre tout de le réhabiliter, de l’extraire des limbes mêmes de la folie dans lesquelles il a sombré. Lui aussi devient la cible de tueurs. On les croit perdus et tout bascule.
Et que penser de ce père qui converse avec son fils au-delà de la mort ? De cette étrange et envoûtante jeune femme revenue de l’enfer qui tente de dénouer cette affaire en détournant des documents compromettants.
La roue tourne, les bourreaux deviennent victimes, la peur rode… les morts parlent, les disparus agissent…
Un roman captivant de bout en bout… qui vous happe et vous tient en haleine jusqu’au dénouement. La rédemption n’est pas toujours un vain mot et l’espoir demeure tant que l’on se donne la liberté d’y croire…

Capture d’écran 2021-07-23 à 14.49.25.png

1989, une chaîne de 250 boutiques à l’enseigne « Un bruit qui court » voit le jour en France et à New-York…

Une banque mouillée dans le blanchiment d’un argent sale d’un cartel de la drogue Colombien…

Un jeune chef d’entreprise brillant mais au passé sulfureux prit comme détonateur et bouc émissaire rêvé…Il se retrouve en prison…La ruine de 250 familles au nom de la raison d’état…

Une princesse présidente de la banque…Tous les ingrédients sont réunis pour déclencher une affaire politico-commerciale qui a fait grand bruit. Il aura fallu plus de vingt ans à l’auteur pour pouvoir écrire la véritable histoire de cette affaire…

Aujourd'hui, après les révélations sur les surprimes et autres trafics boursiers, on arrive à mieux comprendre cette affaire où l’auteur dévoile tout sans rien cacher…

D’après une histoire vraie !

Capture d’écran 2021-07-23 à 14.53.29.png

Dans le but de remettre les choses en place, concernant la maison d'édition Sydney Laurent et la team autour de lui...quelques écrits de satisfaction des auteurs ayant choisi de faire éditer leur manuscrit chez Sydney Laurent !  Nous traversons une époque infernale faite de virus, de confinements, d'amendes, de masques et de pass sanitaires, et j'en passe, mais préparons-nous! Ce qui explique le peu de vente dans les librairies pour chacun des auteurs !
Le renouveau est devant, nous lui tournons le dos ! Il nous faut juste nous armer d'un peu de patience et garder quoi qu'il arrive, la tête haute ! Soyons et restons fiers des valeurs qui nous ont été transmises par nos pairs ! En attendant... prenons connaissance des avis des auteurs...

 

QU'EN PENSE LE COLLECTIF DES AUTEURS EDITÉS CHEZ SYDNEY LAURENT ?

ecrivain.gif
Capture d’écran 2021-07-23 à 15.13.48.png
Capture d’écran 2021-07-23 à 15.13.48.png